Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Embardée à Ferland-et-Boilleau: panne et blessé

André Deschênes
28 septembre, 2022

Une embardée s’est produite ce mercredi matin vers 5h, au km 72 de la route 381 à Ferland-et-Boilleau. Le véhicule s’est ensuite immobilisé sur le toit, dans le fossé, non sans avoir au préalable accroché et arraché des fils d’Hydro-Québec au passage. L’automobiliste n’aurait subi que des blessures mineures. En ce qui a trait à la panne électrique que l’accident a causée, elle touchait jusqu’à  3 000 abonnés ce matin, à Ferland-et-Boilleau et La Baie. Au moment actuel une cinquantaine de clients sont touchés, et le tout devrait être rentré dans l’ordre d’ici midi.  

Blessé décédé

Par ailleurs, l’automobiliste qui avait été blessé gravement dans un accident de sa camionnette sur la 169 entre Saint-Félicien et Saint-Méthode il y a une semaine est décédé des suites de ses blessures lundi après-midi. L’accident serait survenu alors que la victime, Patrice Lévesque 41 ans d’Alma, se serait endormi au volant de sa fourgonnette. Le véhicule transportait aussi trois collègues de travail, parmi lesquels un d’entre eux serait blessé plus grièvement.     

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram