
Une femme d’affaires et citoyenne de Laterrière se lance dans la campagne électorale, en vue de l’élection municipale qui se déroulera à Saguenay le 2 novembre prochain.
May Gagnon, qui est aussi mère de famille, veut s’impliquer au sein de sa collectivité, et affrontera notamment le conseiller sortant Michel Potvin dans le district 12 de Laterrière-Chicoutimi. En entrevue au 92,5 Ma radio d’Ici, May Gagnon nous a d’abord parlé de la motivation qui l’anime.
La candidate Gagnon ajoute qu’elle voit une solution à tout problème qui se présente.
May Gagnon dit aussi bien comprendre les réalités des travailleurs, des familles et des citoyens de la communauté. Elle propose de revenir à l’essentiel de ce qu’on attend des services municipaux: des routes sécuritaires et bien entretenues, des espaces verts accueillants pour les familles et les aînés, ainsi qu’une mise à niveau de nos infrastructures avant d’en construire de nouvelles. Elle précise aussi qu’elle habite le secteur qu’elle désire représenter.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org