
L’élection municipale qui s’est déroulée dans les derniers jours à Saguenay est aussi synonyme de renouveau, alors que plus de la moitié des conseillers sont des nouveaux visages, soit huit conseillers sur quinze. Le 92,5 Ma radio d’Ici s’est entretenu mardi matin avec deux d’entre eux, soit la conseillère Audrey Lapointe, élue dans le district 6 d’Arvida, et le nouveau conseiller du district 15 de La Baie, François Fortin.
Audrey Lapointe est aussi une des cinq femmes élue dans ce renouveau au conseil de ville de Saguenay. Pour celle qui est à la fois mère de famille et femme d’affaires, entreprendre ce nouveau défi de conseillère est des plus stimulant, comme elle l’a confié à l’émission “Réveillez-vous” .

Le conseiller baieriverain François Fortin entrevoit lui aussi une belle atmosphère de travail d’équipe autour de la table. Il a aussi hâte de se mettre au travail.
Et plus spécifiquement, il veut contribuer à la préservation et à la mise en valeur du Musée du Fjord, et aussi du site de la pyramide de La Baie, pour ne nommer que ceux-là.

Questionné également dans l’émission “Réveillez-vous” du 92,5, le conseiller réélu du district 7 de Chicoutimi-nord, Serge Gaudreault, s’est dit satisfait du renouvellement de confiance manifesté à son endroit.
Serge Gaudreault voit d’un très bon oeil le renouveau qui s’installe au conseil de ville de Saguenay. Et l’arrivée de Luc Boivin l’inspire positivement.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org