
Avec la fin de la période des mises en candidatures en marge de l’élection du 2 novembre prochain, le portrait officiel se dessine maintenant clairement à la ville d’Alma. La présidente d’élection locale, Me Annie Aubin a confirmé vendredi que les candidatures officielles sont désormais connues.
À la mairie, trois candidats sont en lice, dont la mairesse sortante Sylvie Beaumont, ainsi que les candidats Christian Collard et Sébastien Ouellet.
Deux conseillers sortants sont d’ailleurs réélus par acclamation, sans opposants. Il s’agit de Louis Leclerc (district 2) et de Bianka Villeneuve (district 6).
En ce qui a trait aux autres secteurs, l’ancien conseiller Olivier Larouche tente un retour et affronte le conseiller sortant Yves Gilbert dans le district 1. Annie Coulombe et Vicky Potvin tenteront pour leur part de devenir la nouvelle conseillère du district3. Élise Cloutier et Daniel Guillaume croisent le fer dans le district 4, David Boily et Pier-Olivier Cloutier-Boily en font de même dans le district 5.
Le district 7 fait l’objet d’une lutte à trois avec Robin Harvey, Sébastien Turcotte et Audrée Villeneuve. Mentionnons finalement que pour le district 8, le conseiller sortant Alain Fortin affronte le conseiller en sécurité financière Jonathan Bellemare.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org