
Après seulement quatre ans dans l’arrondissement de Jonquière, l’École d’art martiaux Jiu-Jitsu de Saguenay annonce qu’elle va tripler la superficie de son local situé sur la rue Mathias, alors que l’école connaît un engouement sans précédent.
Selon l’entraîneur-chef et président du club, Charles Roy, au micro de Radio-Canada, l'avantage principal d’un agrandissement, c’est de pouvoir offrir des cours simultanés dans les plages horaires qui sont les plus achalandées, en précisant que le club peut vraiment s’assurer de remplir ses salles et d’offrir des disciplines qui vont répondre à des besoins différents. Le président affirme également que le club, qui a commencé avec environ 25 membres, pourrait atteindre le cap des 150 membres grâce à l’agrandissement de ses locaux.
Selon Charles Roy, le club a vraiment le vent dans les voiles parce qu’il a un produit qui est différent à l’échelle du Québec. Le président croit que le Saguenay se démarque de plus en plus comme une plaque tournante des sports de combat. Mentionnons que la nouvelle programmation du Club de Jiu-Jitsu sera lancée le 19 janvier prochain.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org