
C’est sous le soleil que s’est déroulée jeudi la 31e édition du tournoi de golf de la Fondation santé Jonquière, au Club de golf Saguenay Arvida. 156 joueurs ont pris part à l’événement, dont les dignes représentants du 92,5 Ma radio d’Ici, le quatuor formé de Pat Bouchard, Mario Vézina, Richard Banford et Mario Vézina.

L’activité, sous la coprésidence d’honneur d’Audrey St-Pierre et de Megan Tremblay de l’entreprise NORD-FLO, a permis d’amasser un montant record de 64 289 $. L’activité a aussi culminé en permettant à Alexandre Fortin de mettre la main sur le tirage de moitié-moitié en ligne, accessible en ligne pour toute la population. M. Fortin a remporté la somme de 3 333 $.
En ce qui a trait au montant de 64 289 $ amassé, les fonds permettront de soutenir les projets de la fondation au bénéfice des installations du CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean, notamment par l’acquisition d’équipements médicaux de pointe et le développement de services de santé sur le territoire de Jonquière.
Rappelons que la Fondation santé Jonquière a pour mission de soutenir et favoriser le maintien et le développement des soins et des services de qualité offerts par le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean, pour ses installations situées sur le territoire de Jonquière. Elle agit principalement par l’acquisition d’équipements médicaux de haute technologie et la réalisation de projets innovants au service de la population locale et régionale.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org