
Le député de Dubuc, François Tremblay, répond aux propos que le conseiller municipal, Jimmy Bouchard, a tenus à son égard en lien avec le dossier de l'église Saint-Édouard.
Tout d’abord, rappelons qu’avant la fermeture de l’assemblée régulière du conseil de ville de Saguenay, Jimmy Bouchard a profité de la période d’interventions des élus pour rappeler les promesses du député péquiste, François Tremblay, qui affirme sur ses réseaux sociaux défendre le patrimoine. M. Bouchard se demande où sont les millions de Québec après avoir vu sur les réseaux à quel point M. Tremblay semble tenir au patrimoine Saint-Édouard.
En réponse, François Tremblay a confié au 92,5 CKAJ que, selon lui, monsieur Bouchard « aurait davantage intérêt à utiliser le peu de temps dont il dispose pour mettre en valeur son district et ce pourquoi il a été élu au municipal ». Rappelons que des rumeurs circulent affirmant que Jimmy Bouchard a l'intention de se présenter aux élections provinciales l’an prochain pour le Parti Québécois. En tant que politologue, François Tremblay lui suggère en tout respect de « compléter son mandat plutôt que d’aliéner sa plateforme de travail pour mousser sa potentielle campagne électorale cette fois pour Québec ».
Rappelons que l’église Saint-Édouard, établissement patrimonial, a été considérée par les élus municipaux pour y abriter la nouvelle bibliothèque, mais comme cela n’a pas fait l’unanimité, le nouvel édifice sera finalement érigé sur un terrain dans le secteur de Port-Alfred.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org