Mise à jour vendredi, 14 juin 2024, 9h10 am
Une perquisition dans une résidence de Saint-Ambroise jeudi avant-midi a réservé toute une surprise aux policiers de la Sûreté du Québec. En plus de stupéfiants et de munitions, les policiers y ont découvert sur place un dispositif explosif. La perquisition policière s’est finalement soldée par l’arrestation d’une homme dans la trentaine.
La porte-parole de la SQ, Marithé Bolduc, a confirmé au 92,5 CKAJ Ma radio d'Ici que l’homme a été relâché avec promesse de comparaître.
Rappelons que les policiers se sont présentés jeudi matin à la résidence de la rue des Pins à Saint-Ambroise, et qu’en plus d’y découvrir une quantité de stupéfiants et des munitions, un dispositif à caractère explosif y a aussi été trouvé. Le déploiement policier dans le secteur a préoccupé bon nombre de citoyens qui ont contacté le 92,5 jeudi.
Les techniciens spécialisés de la SQ ont dû venir de Québec pour neutraliser l’engin, et le poste de commandement avait aussi été amené sur place. Tout est rentré dans l’ordre en milieu d’après-midi.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org