
Les policiers de la Sûreté du Québec continuent leur lutte contre le trafic de stupéfiants. C’est ainsi que mercredi et jeudi, ils ont mené deux perquisitions dans les secteurs des rues Levasseur et Saint-Sacrement Est à Alma dans le cadre du programme ACCES-Cannabis et ACCES-Tabac.
Lors de ces perquisitions, les policiers ont procédé à l’arrestation de trois individus dont deux hommes dans la quarantaine ainsi qu’un homme dans la vingtaine. Ils pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de trafic de stupéfiants.
Rappelons que les programmes ACCES Tabac et ACCES Cannabis sont des initiatives gouvernementales visant à contrer les économies souterraines liées au commerce illégal du tabac et à la contrebande de cannabis. La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande ou la production de cannabis ou de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la SQ.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org