Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Deux nominations importantes à la ville de Saguenay

Dominique Séguin
21 septembre, 2022

Ce mercredi midi, deux nominations ont été passées au conseil de ville de Saguenay, soit les nominations de Gabriel Rioux au poste de directeur général et de David Vachon, au poste de directeur général adjoint. M. Rioux est membre de l’ordre des urbanistes du Québec et de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et détient un doctorat en études urbaines de l’École des sciences de la gestion (UQAM).

Toutefois, le nouveau directeur général a été congédié par la MRC de Drummond et ce congédiement est contesté devant les tribunaux actuellement. Gabriel Rioux ne se cache pas de la situation et a décidé d’aller de l’avant avec la ville de Saguenay, même si son dossier n’est pas encore réglé avec la MRC de Drummond.

Quant au salaire octroyé, le conseiller Martin Harvey affirme qu’il est raisonnable et en dessous du salaire du directeur général actuel. 

Messieurs Rioux et Vachon entreront en poste le 17 octobre prochain. Le directeur général et le directeur général adjoint actuels, Jean-François Boivin et Denis Simard, prennent leur retraite respective en 2023. En tout, 44 candidatures ont été reçues.             

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram