
La route 155, près de la rue Principale à Lac-Bouchette a été le théâtre d'un grave accident mortel samedi matin, alors qu'une voiture qui transportait quatre personnes a effectué une embardée. L'accident est survenu en fin de nuit vers 5 heures du matin. Deux personnes ont perdu la vie.
On parle d'abord d'un des passagers, âgé dans la vingtaine, qui a été éjecté du véhicule lors de la collision, et qui est décédé sur les lieux, a confirmé la Sûreté du Québec. L'autre victime, le conducteur qui était âgé dans la trentaine, avait été transportée au centre hospitalier, où elle y est décédée, succombant à ses blessures. Les deux autres passagers ont aussi été transportés à l'hôpital pour y soigner des blessures importantes.
Selon les premières constatations, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de faire plusieurs tonneaux et de terminer sa course dans un fossé. Le véhicule a ensuite pris feu, un incendie que les pompiers ont rapidement maîtrisé, a rapporté la porte-parole de la SQ, Ève Brochu-Joubert. Aucun autre véhicule ne circulait dans le secteur au moment de l'accident.
La route 155 a été fermée de longues heures dans le secteur, afin de permettre à la SQ d’analyser la scène. La circulation est revenue à la normale en milieu d'après-midi vers 15 heures Une enquête a été ouverte pour déterminer l’ensemble des circonstances ayant mené à cette embardée mortelle. Les premières constatations policières parlent de la vitesse qui pourrait être en cause.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org