Un incendie ayant pris naissance dans un garage à l’arrière d’un duplex s’est finalement propagé à la résidence, la nuit dernière sur la rue Vimy (Chicoutimi-nord).
L’élément destructeur a mobilisé une quinzaine de sapeurs vers 1h45 du matin. Personne n’a été blessé. Les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) ont assisté les pompiers dans leur travail. Fait à noter: le duplex avait lui-même un autre garage attenant à la résidence. Sans être une perte totale, le duplex a tout de même subi de lourds dommages. Même si personne n’a subi de blessures, une ambulance a tout de même été demandée puisqu’une personne (vraisemblablement un des propriétaires du duplex) se trouvait en état de choc. L’enquête déterminera les causes de l’incendie.
Feu mineur sur St-Pascal
Par ailleurs, les pompiers du Service de sécurité incendie de Saguenay ont été appelés à se rendre en fin de nuit sur la rue St-Pascal à Jonquière, vers 5h30 lundi matin. Un feu ayant pris naissance dans un bac à fleurs a légèrement endommagé la maison adjacente. Selon le porte-parole du Service, Carl Boudreault, un mégot de cigarette oublié dans le bac à fleurs pourrait être à l'origine du début d'incendie. Personne n'a été incommodé ou blessé. Les dommages se limitent à une partie du revêtement extérieur de la résidence.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org