Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Des sinistrés baieriverains heureux de rentrer chez eux

André Deschênes
11 septembre, 2022
Archives

C’est avec un coeur plutôt léger que plusieurs des 146 sinistrés baieriverains ont enfin pu réintégrer samedi matin leurs résidences sur le coup de 8h30. Rappelons que tout ce beau monde avait dû évacuer leurs résidences le 13 juin dernier, alors qu’un glissement de terrain avait emporté une résidence de la 8e Avenue. 

Ces citoyens réintégrés ont eu le feu vert plus tôt cette semaine pour retourner à leurs maisons, le site étant maintenant jugé des plus sécuritaire, alors que les travaux de stabilisation, eux, sont sur le point d’être complétés.

La réintégration des résidences sera complétée d’icii le 19 septembre, particulièrement pour les résidents de la 6e Rue et de la 8e Avenue ainsi que de l’Avenue du Port. Mentionnons qu’il reste toujours deux maisons dont le sort reste à être fixé, leurs structures devant être analysées et inspectées pour déterminer si oui ou non elles ont été endommagées par le glissement de terrain.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram