Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Des automobilistes imprudents causent de l'inquiétude

Dominique Séguin
4 octobre, 2022
CKAJ

L'imprudence dont font apparemment preuve de nombreux automobilistes lorsqu'ils arrivent aux feux rouges de circulation à Saguenay a donné lieu au témoignage d'un citoyen de Laterrière mardi midi, à la séance du conseil de ville.

Jean-Charles Fortin s'est ainsi amené au micro lors de la période de questions et a raconté qu'un de ses meilleurs amis a subi un grave accident d’automobile le 12 septembre dernier. 

M. Fortin supplie la ville d’agir, surtout en matière de lumières rouges qui sont régulièrement brûlées à Saguenay.

De son côté, le conseiller municipal et président de la Commission de Sécurité publique, Kevin Armstrong, juge que M. Fortin apporte un excellent point avec les lumières brûlées. M. Armstrong explique que des demandes répétées ont été faites au Ministère des transports pour des appareils de détection aux feux rouges, mais qu’à chaque fois c’est une fin de non-recevoir de la part du Ministère. M. Armstrong nous explique pourquoi. 

M. Fortin s’est aussi fait expliquer par un interventionniste que les coûts pour soigner un cas comme celui de son ami sont minimalement entre 300 000 $ et 500 000 $.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram