
Les députés jeannois ont réagi sur les réseaux sociaux, en lien avec le départ annoncé de la politique de la ministre Geneviève Guilbault. D’une part, le ministre responsable de la région, Éric Girard, l’a remerciée pour son implication.
Il mentionne qu’il a énormément d'admiration pour tout le travail qu'elle a accompli au fil de ces années. Il cite également les sacrifices qu'elle a consentis pour remplir son rôle de députée et de ministre.
M. Girard s’est aussi rappelé les visites de Mme Guilbault dans son comté et notre région, les dossiers qu’ils ont travaillés et pour lesquels elle a toujours eu beaucoup d'écoute, mentionne-t-il. Il complète sa publication avec quelques photos évoquant ces moments.
Nancy Guillemette rend hommage
La députée de Roberval, Nancy Guillemette, s’est pour sa part dite surprise par cette annonce. Elle mentionne la femme extraordinaire qu’elle est, un modèle pour plusieurs d’entres nous, ajoute-t-elle. Nancy Guillemette se dit triste pour nous, mais tellement heureuse pour Mme Guilbault et sa famille, parce que “ce qui reste après la politique c’est la famille”, souligne-t-elle. Elle ajoute aussi que la ministre a toujours été à l’écoute des besoins de nos régions et en mode solutions pour faire avancer les dossiers, tout en la remerciant pour son implication pour le comté de Roberval et pour l’ensemble des québécois.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org