Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Démission de Justin Trudeau: « Trump va négocier avec un gouvernement temporaire » - Richard Martel

André Deschênes
7 janvier, 2025
(Photo: Sara-Léa Bouchard)

Le fait de suspendre - proroger - le parlement d’Ottawa pendant deux mois et demi ne plaît pas au député de Chicoutimi-Le Fjord Richard Martel. Incapacité de rejoindre des ministres ou bureaux importants, sans oublier Donald Trump qui voudra négocier ses augmentations de tarifs douaniers de 25% avec un gouvernement qui ne restera pas en place, répète-t-il.

En plus d’accentuer l’incertitude que la situation créera, et d’occasionner un phénomène de «sur-place» dans plusieurs dossiers. Peu importe si un successeur est trouvé à Justin Trudeau, les canadiens ne veulent plus des libéraux au pouvoir, selon M. Martel.

Richard Martel profitera de la pause parlementaire improvisée pour rencontrer les gens dans son comté et faire du terrain. Travaillera-t-il à peaufiner sa campagne électorale? Pas besoin:  il est prêt, nous dit-il.

Et que pense-t-il de son adversaire bloquiste Marc-St-Hilaire, qui risque selon plusieurs de lui faire une chaude lutte lors de l’élection à venir dans Chicoutimi-Le Fjord? 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram