Les Saguenéens de Chicoutimi ont perdu 4-2 contre le Drakkar de Baie-Comeau dimanche soir au Centre Henry-Léonard. L’indiscipline en troisième période et le manque d’opportunisme ont eu raison des Bleus.
Dès leur troisième tir au but en première période, le Drakkar ouvre la marque. Les Sags obtiennent quelques chances de compter mais n’en profitent pas; c’est donc 1-0 pour Baie-Comeau après la première période.
Au deuxième vingt, Baie-Comeau double son avance. Jérémy Leroux redonne de l’espoir aux siens avec le premier but de la soirée des Bleus. C’est donc 2-1 pour le Drakkar après 40 minutes de jeu. Les Sags ont connu de belles chances de marquer mais ils n’ont pas réussi à concrétiser leurs efforts.
En troisième période, Maxim Massé performe encore et égalise la marque avec son neuvième but de la saison. Ensuite, Baie-Comeau compte un troisième filet. C’est alors que les Sags écopent d’une mauvaise pénalité qui leur coûte le dernier but de la soirée. Le nouveau gardien Marshall Nicholls s’est illustré en troisième avec quelques arrêts clés, mais ils n’ont pas été suffisants pour freiner Baie-Comeau.
Les Sags affronteront les Voltigeurs de Drummondville samedi le 10 novembre à 16 h 00 au Centre Georges-Vézina.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org