L’ex-conseiller de Saguenay, Réjean Hudon, est décédé subitement mercredi, à l’âge de 73 ans. Celui qui a été échevin dans le district 4 de Jonquière, maintenant représenté par Kevin Armstrong, était aussi impliqué au sein d’une entreprise de transport.
M. Hudon célébrait d’ailleurs son 73e anniversaire mardi dernier, tout en remerciant les nombreuses personnes qui lui ont fait part de leurs vœux sur sa page Facebook. Son fils Sébastien le décrit comme un homme droit et respectable, qui faisait en sorte que « ça avance et ça fonctionne », particulièrement en politique. Il lui rend hommage sur sa page Facebook en le décrivant comme « un exemple pour tous, un homme toujours souriant, gentil, riant et heureux, en plus d’être hyper travaillant ». Sébastien dit vouloir poursuivre sa vie en continuant dans cette direction avec de bonnes valeurs aux bonnes places et des idéaux comme les siens ».
Le président de l’arrondissement de Jonquière, le conseiller municipal Carl Dufour a lui aussi témoigné de ses sympathies jeudi matin sur les réseaux sociaux, qualifiant Réjean Hudon « d’homme remarquable, avec une grande gentillesse, doté d'un humour hors pair et d'un grand sens du travail. Son dévouement inébranlable et son acharnement au travail étaient admirables ».
Rappelons qu’au cours de son mandat de conseiller, Réjean Hudon a donné l’accès de la rue De Vienne à la bretelle St-Hubert de l’autoroute, chose qui aurait dû être faite depuis longtemps, selon les plans originaux du tracé. M. Hudon avait donc insisté pour rectifier le tir et rouvrir le dossier politique de son prédécesseur.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org