C’est aujourd'hui au Palais de justice de Chicoutimi que s'amorcent les audiences entre la Société de transport du Saguenay (STS) et son ancien directeur, Jean-Luc Roberge, en lien avec son congédiement.
Les différentes représentations reliées avec le dépôt à l'extérieur des délais de la plainte sont entendues au courant de la journée pour amorcer le processus juridique.
Monsieur Roberge a été dans l’obligation de changer d’avocat, car maître Éric Lebel qui était son avocat initialement est impliqué dans une autre cause impliquant un employé de la STS.
Il faut se rappeler que le 20 mai dernier, il avait été congédié officiellement par l’organisme municipal, après un rapport accablant de la vérificatrice générale qui montrait des lacunes majeures dans la gestion de l’organisme qui reçoit plus de 12 millions de dollars en subventions par la Ville.
Nous serons en mesure d’avoir plus de détails concernant le litige entre Jean-Luc Roberge et la Société de transports du Saguenay au courant des prochains mois, selon l’évolution de l’histoire devant les tribunaux.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org