Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

De nouveaux policiers et policières intègrent officiellement la brigade du SPS

Sara-Léa Bouchard
16 mai, 2024
(Photo : Sara-Léa Bouchard)

C’est ce jeudi à la salle le Calypso de Jonquière qu’à eu lieu l’assermentation de nouveaux policiers et policières au sein du Service de police de Saguenay (SPS). Les recrues, trois femmes et huit hommes d’expérience dans le métier ou nouvellement diplômés, ont officiellement intégré la brigade du SPS en la présence de leur famille. 

La cérémonie a débuté par une parade, qui s’en est suivie d’une prise de parole protocolaire, notamment par le conseiller municipal et président de la Commission de la sécurité publique, Kevin Armstrong, ainsi que par le directeur général du SPS, Mathieu Perron. Celui-ci a tenu par ailleurs à féliciter les recrues pour leur parcours, tout en leur souhaitant la meilleure des chances dans leurs nouvelles fonctions. Il était aussi très fier de voir une relève pour la police de Saguenay, dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre. 

Clodelle Mercier, native de Chicoutimi et l’une des recrues, a mentionné qu’elle était très heureuse de pouvoir servir la population de Saguenay.

Jérôme Bédard Tardif, lui, s’attend à travailler au mieux dans la communauté, tout en composant avec les enjeux auxquels les policiers doivent faire face aujourd’hui. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram