Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

CSS Rives du Saguenay: L'avocat de Chantale Cyr réagit

André Deschênes
29 avril, 2022
Courtoisie

La nomination de Johanne Allard comme directrice générale par intérim au Centre de services scolaires des Rives-du-Saguenay soulève l’indignation de l’avocat de Chantale Cyr, Me Eric Lebel. Ce dernier a l’impression de revivre la saga du congédiement illégal de sa cliente puisque c'est justement Mme Allard qui a occupé son poste de 2018 à 2020.  

Me Le Bel rappelle que le témoignage de Johanne Allard n'a pas été retenu devant le tribunal parce qu'elle auraitv collaboré avec Liz S. Gagné à harceler Chantale Cyr. L'avocat estime que sa nomination équivaut à dénigrer sa cliente et qu’elle est “carrément loufoque”.

 Dans le communiqué transmis aux médias, le centre de services scolaire a assuré que la nomination a suivi un processus formel conformément aux obligations prévues à la Loi de l’instruction publique. Mme Allard avait reçu une indemnité de départ de 82 000 $ lorsque Chantale Cyr a réintégré ses fonctions sous les ordres du tribunal en 2020. Le CSS est aussi privé de son directeur adjoint, en congé maladie pour une durée indéterminée.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram