Suite à l’engagement de la mairesse de Saguenay, Julie Dufour, d’offrir un terrain municipal à l’organisme Loge M’entraide, Sonia Côté attend avant de crier victoire.
Grâce à l’aide du député de Jonquière, Yannick Gagnon, qui s’est fait médiateur entre la mairesse de Saguenay et Loge m’entraide au cours des derniers mois, Sonia Côté, coordonnatrice, rappelle que le Comité exécutif de la ville doit adopter la résolution municipale venant confirmer la cession d’un terrain municipal au projet de Coopérative d’habitation La Solidarité.
Approchée par le 92.5, Mme Côté mentionne qu’au moment où elle recevra la réponse à la résolution, elle pourra détailler de long en large les résultats de l’étude de viabilité, et surtout, le combat qu’il reste à mener avant de crier la victoire finale.
La coordonnatrice de Loge M’entraide presse la ville d’agir, puisque que le projet de coopérative doit être déposé à la SHQ au plus tard 22 septembre 2023 à 23h59. Il ne manque que la résolution de la Ville pour enfin déposer le programme.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org