C’est par voie de communiqué que la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest et la ministre responsable des Aînés et déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, ont annoncé qu’une somme de 257 985 $ a été accordée dans la circonscription de Roberval pour la concrétisation de trois projets municipaux.
D’abord, il est question d’une aide maximale de 100 000 $ pour la réfection de trottoirs dans la municipalité de Chambord, alors que la localité de Saint-Prime obtiendra un maximum de 97 985 $ pour l’amélioration de l’éclairage et l’aménagement de la promenade du quai municipal.
Finalement, un montant de 60 000 $ sera accordé à la municipalité de Dolbeau-Mistassini pour la création d’une zone ainée bonifiée, soit une traverse piétonne adaptée, la construction d’un préau, l’ajout de jeux de fer et l’amélioration du mobilier urbain. .
Les ministres Laforest et Bélanger ont aussi profité de l’occasion pour annoncer qu’une somme de 100 000 $ a aussi été accordée à l’arrondissement de Chicoutimi, à Saguenay, afin de réaliser des travaux pour l’aménagement d’un terrain de pickleball au parc Saint-Antoine.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org