Une collision impliquant une voiture et une camionnette de type « pick-up » s’est produite mardi soir sur la route Mathias, près du chemin du Lac-Hermel à Shipshaw.
L’événement s’est produit vers 20h40, à environ une dizaine de kilomètres au sud-est de Saint-Ambroise. Selon les premières estimations réalisées par les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) mardi soir, l’impact se serait produit à haute vitesse. La voiture a terminé son trajet dans le fossé, alors que sa conductrice, une femme dans la trentaine, a été transportée au centre hospitalier pour y soigner des blessures sérieuses. Elle repose actuellement dans un état stable. Un délit de fuite a même été constaté lors de cet accident et deux personnes, en lien avec l’événement, ont été appréhendées un peu plus tard, après qu’elles aient abandonné la camionnette sur place.
En ce qui a trait à l’accident, la route a été fermée de longues heures jusqu’à tard dans la nuit, le temps de permettre aux reconstitutionnistes d’accidents d’effectuer leur travail. Elle a finalement été rouverte à la circulation vers 7 heures ce mercredi matin.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org