
Un accident inusité s’est produit en fin de nuit vendredi à Chicoutimi-nord. Un automobiliste qui s’est vraisemblablement endormi au volant est entré de plein fouet dans le commerce “Pièces d’auto Ste-Geneviève” de Chicoutimi-nord.
L’entrée dans le commerce avec le véhicule s’est produite vers 5h02 du matin. Personne n’a été blessé, alors que le commerce était fermé et que personne n’y travaillait de nuit.

L’automobiliste, âgé dans la mi-trentaine, a alors abandonné son véhicule sur place, commettant ainsi un délit de fuite selon les termes du Code de la sécurité routière, pour ne pas avoir appelé les policiers. Retracé un peu plus tard, l’homme a hérité de trois constats d’infractions dont celui pour délit de fuite, et aussi de deux autres pour avoir roulé avec un véhicule non immatriculé, en plus d’avoir conduit avec un permis de conduire sanctionné, ce qui pourrait expliquer le fait qu’il ne soit pas demeuré sur les lieux.
Le porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS), Dominic Gagnon, confirme que le total des amendes atteint près de 1 400 $. Précisons que l’alcool n’est pas en cause dans cet événement peu orthodoxe.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org