Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Chicoutimi-nord: changement de bannière pour une épicerie

André Deschênes
14 mai, 2024

Le Provigo de Chicoutimi-Nord entreprendra cette semaine un changement de bannière qui nécessitera une fermeture de près de quatre mois. Le Quotidien dévoile que dès septembre prochain, le commerce deviendra un supermarché Maxi. 

Pour permettre une transition harmonieuse et des travaux de mise à niveau, le Provigo fermera temporairement ses portes dès jeudi et ce jusq’au début du mois de septembre. Faisant face au questionnement de plusieurs clients sur les réseaux sociaux, la chaîne Loblaws, propriétaire de Provigo et de Maxi, assure que plusieurs services comme le comptoir de charcuterie demeurent en place.

La directrice principale aux Affaires corporatives et aux communications chez Loblaws, Johanne Héroux, assure que plusieurs services offerts dans l’ancien Provigo seront maintenus, offrant notamment une sélection de mets prêts-à-manger, des pains cuits sur place ainsi qu’une grande sélection de coupes de viandes. Maxi opère d’ailleurs déjà un magasin à quelques kilomètres de la rue Roussel, sur le boulevard Sainte-Geneviève. En ce qui a trait à la pertinence d’ajouter un deuxième commerce de la même bannière à quelques kilomètres de distance, la direction de Loblaws soutient que le changement de bannière répond à une initiative d’optimisation du réseau des magasins.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram