Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Chicoutimi: les policiers le sauvent du pire 

André Deschênes
25 juin, 2026
(Photo: Archive)

Les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) ont eu à se rendre au centre-ville de Chicoutimi mercredi soir vers 23 heures, alors qu’un homme gisait inconscient au sol.

Arrivés sur place, ils ont eu tôt fait de constater que l’homme, âgé dans la quarantaine,  était dans un état grave, respirant anormalement. L’individu présentait des signes d’intoxication par la drogue. La porte-parole du SPS, Caroline Darveau, ajoute que les agents ont donc administré de la naloxone au quadragénaire, la substance étant un antidote d'urgence qui renverse temporairement les effets d'une surdose d'opioïdes. L’homme a ensuite repris une respiration normale et est revenu à lui. Il a ensuite été transporté au centre hospitalier. Les autorités confirment que l’homme est maintenant hors de danger.  

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2026 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram