
Les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) ont eu à se rendre au centre-ville de Chicoutimi mercredi soir vers 23 heures, alors qu’un homme gisait inconscient au sol.
Arrivés sur place, ils ont eu tôt fait de constater que l’homme, âgé dans la quarantaine, était dans un état grave, respirant anormalement. L’individu présentait des signes d’intoxication par la drogue. La porte-parole du SPS, Caroline Darveau, ajoute que les agents ont donc administré de la naloxone au quadragénaire, la substance étant un antidote d'urgence qui renverse temporairement les effets d'une surdose d'opioïdes. L’homme a ensuite repris une respiration normale et est revenu à lui. Il a ensuite été transporté au centre hospitalier. Les autorités confirment que l’homme est maintenant hors de danger.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org