
L’arrondissement perdra un autre de ses fleurons commerciaux prochainement, alors que le commerce “Rose Bon Bon”, propriété de Caroline Leclerc, fermera ses portes. La femme d’affaires a surpris beaucoup de gens en début de fin de semaine dernière avec cette annonce, dévoilée notamment sur ses réseaux sociaux.
Mme Leclerc invoque notamment que le commerce au détail a changé et elle aussi. Elle cite aussi que les dernières années ont été remplies de défis, faisant en sorte de la faire réfléchir et aussi de se questionner. La dynamique proprio confie aussi que « Rose Bon Bon » a été une expérience entrepreneuriale et humaine extraordinaire, une jolie boutique où elle a fait des rencontres qui ont marqué sa vie.
Caroline Leclerc dit avoir maintenant envie de plus de douceur, de légèreté et de nouveaux défis, même s’ils ne sont pas encore définis. Elle rappelle aussi que derrière chaque entreprise locale, il y a un rêve, des idées et des humains qui, comme beaucoup ces temps-ci, se questionnent face à l’avenir et qui ont besoin de nous.
Rappelons que “Rose Bon Bon” s’est notamment fait connaître en ayant sa place d’affaires pendant de nombreuses années à Place du Royaume, avant de traverser ensuite de l’autre côté du boulevard Talbot dans un emplacement avec entrée indépendante à Place du Saguenay. Mme Leclerc précise aussi qu’une vente de fermeture est actuellement en cours afin de liquider l’inventaire. “Rose Bon Bon” était en affaires depuis 30 ans.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org