Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Chasse à l’As de Coeur au 92,5: gagné à 24,379 $, tel un scénario de film! (avec l'audio du tirage)

André Deschênes
30 mai, 2025
Le gros lot se cachait dans la case no. 12. (Photo: A Deschênes)

Après 21 semaines de suspense, c’est ce vendredi 30 mai qu’a été gagné l’As de coeur, dans le populaire concours de “La chasse à l’As de coeur”, sur les ondes de la station de radio du 92,5, présenté le vendredi en collaboration avec le Patro de Jonquière. C’est finalement Marcel Boily, de Saguenay, qui met la main sur le jackpot, alors qu’il n’a même pas pu être rejoint ni choisir la case gagnante qui contenait la carte.

Rappelons que le concours, qui est aussi une campagne de financement pour le Patro de Jonquière, permet à des auditeurs et citoyens de pouvoir mettre la main sur des lots intéressants, en achetant des billets de participation, soit chez des dépositaires, soit en ligne. Et plus les ventes de billets sont nombreuses, plus les lots sont élevés.

Le participant, pigé au sort le vendredi matin à 11 heures au moment du tirage, gagne aussi instantanément 20% des ventes de la semaine. Et si le gros lot n’est pas gagné, il continue de grossir jusqu’au tirage de la semaine suivante. Et dans le cas de M. Boily, le billet gagnant a été acheté le matin même du tirage, en ligne, via le site du Patro. M. Boily n’ayant pas été rejoint, étant en réunion, et n’ayant pas rappelé non plus dans les cinq minutes suivant la pige de son nom, c’est le boulier qui a choisi la case numéro 12, qui contenait la carte chanceuse.  Et pour les gens qui l’auraient manqué, voici ci-dessous en audio comment ça s’est passé. 

La directrice générale du Patro de Jonquière, Sophie Bouchard, exhibe la boule no.12, que le boulier a choisie au hasard, pendant l'absence de l'heureux gagnant. (Photo: A Deschênes)

Comme l’a mentionné l’animateur Jean-Michel Côté, Marcel Boily met donc la main sur le gros lot de 24 379 $, en plus de 1 408 $ pour avoir été pigé, pour un grand total de 25 787 $, dans cette semaine qui a été la plus grosse au niveau des ventes, avec 7 040 $ de billets vendus. “La chasse à l’As de coeur” recommence donc avec une nouvelle cagnotte, comme nous le précise ci-dessous en audio la directrice générale du Patro, Sophie Bouchard. 

La vente de billets de la cagnotte de la semaine prochaine débute dès vendredi en après-midi.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram