Après plus de 60 ans à divertir la population régionale du Saguenay-Lac-Saint-Jean, il a été confirmé jeudi matin au 92,5 Ma radio d’Ici que les activités du Chantier du Père Alex, parc de la Colline à Chicoutimi-nord, ne reviendront plus jamais.
Les deux grands manitous du site, le président Donald Fortin et le chef cuisinier Réjean Ménard, lancent donc la serviette. Le chef cuisinier a d’ailleurs parlé avec amertume de l’absence de collaboration du conseiller Serge Gaudreault, alors qu’il avait pourtant toujours obtenu une excellente collaboration des deux prédécesseurs du conseiller.
Messieurs Ménard et Fortin dénoncent le fait que certains ont volontairement laissé mourir le Chantier du Père Alex et ses activités. Les nombreux messages laissés sur les réseaux sociaux en font foi, comme le raconte Donald Fortin.
On procède donc ce samedi, de midi à 16 heures, à une liquidation finale des actifs de la cuisine du Chantier. Casseroles, marmites, assiettes grandes et petites, bols à soupe, tasses, ustensiles, chaudrons, contenants en acier inoxydable, cafetières industrielles, et les renommées grandes tables en bois qui ont fait le charme du Chantier du Père Alex. Les intéressés peuvent contacter Réjean Ménard au 418 820-1053 pour plus amples détails.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org