De passage mardi au Cercle de presse, les députés François Tremblay, Andrée Laforest se sont confiés sur leur vision de deux projets dans leurs comtés respectifs, alors que la députée Nancy Guillemette a notamment parlé de santé.
Côté projets, il a été question de ceux de l’église St-Edouard de la Baie et du projet d’amphithéâtre à Chicoutimi. Le député Tremblay y est allé de sa vision en ce qui concerne l’ancien temple.
Pour ce qui est du projet d’amphithéâtre ou encore de rénover le Centre Georges-Vézina, la ministre Laforest a mentionné qu'il est faux de prétendre qu'on a tel ou tel montant de disponible et, tout en s’interrogeant, elle a fait part de ses préférences, de manière à peine voilée.
Finalement, la députée Nancy Guillemette, qui a récemment siégé sur le comité des travaux sur l’aide médicale à mourir, parle des efforts qu’elle y a mis.
En réponse à une question, la députée robervaloise s’est aussi montrée préoccupée par les problèmes d’itinérance vécus au Saguenay-Lac-Saint-Jean.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org