
C’est ce mercredi et jeudi que se poursuivent les audiences de l’ex-greffière de Saguenay, Caroline Dion, devant le Tribunal administratif du travail (TAT), au Montagnais de Chicoutimi.
On se rappelle que Mme Dion conteste son congédiement par la ville, que la direction générale impute notamment à du harcèlement psychologique. La suite des procédures s’effectue alors que dix élus de Saguenay sur dix ont rejeté lundi la proposition de règlement hors cour d’un million de dollars proposé par Me Sylvain Lefebvre, avocat de Mme Dion, proposition de règlement survenue après que la ville ait présenté à la partie adverse pas moins de cinq offres différentes.
Parallèlement, rappelons que Caroline Dion poursuit la mairesse Julie Dufour et les quatres membres de l’Exécutif de Saguenay pour 600 000 $, et que deux des membres de ce comité ont annoncé mercredi avoir l’intention de se présenter aux élections de novembre, en l’occurrence les deux conseillers baieriverains Jean Tremblay et Martin Harvey.
Pour revenir aux audiences du Tribunal administratif du travail impliquant Mme Dion et la ville de Saguenay, elles débutent à 9h30 et le 92,5 Ma radio d’Ici sera présente pour vous en assurer le suivi.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org