Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Capture d’un flétan en plein tournage (avec audios)

André Deschênes
5 mars, 2024
Photo: archives

L’équipe de tournage de l’émission « Leurre juste », animée par Daniel Robitaille, s’est déplacée vendredi dernier à La Baie. En tournage sur les glaces du Fjord, comble de chance, l’équipe a pu filmer la capture d’un flétan de l’Atlantique, réalisée par le pêcheur Rémi Aubin.

Il s’agit du même flétan qui a été remis en portions à La Soupière de La Baie, après avoir été mis en filets par les étudiants du Centre de formation professionnelle du Grand-Fjord. Rémi Aubin dernier a confié au 92,5 Ma radio d’ici  que l’animateur Daniel Robitaille s’est amené à La Baie vendredi avec son équipe, espérant pouvoir filmer une capture de flétan, ce que ne croyait pas possible l’expérimenté pêcheur. 

Rémi Aubin ne sait pas encore à quelle date cette édition de « Leurre juste » sera diffusée, mais une chose est sûre: la capture chanceuse du flétan de 52 livres amènera toute une visibilité pour Saguenay et pour la région, en plus de combler l’équipe technique de l’émission. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram