Sous le thème métamorphose économique, le maire de Québec, Bruno Marchand, sera l’invité d’honneur au prochain dîner-conférence organisé par Centraide au Montagnais le 29 septembre prochain.
Anciennement président-directeur général de Centraide Québec, Chaudière-Appalaches et Bas-Saint-Laurent, M. Marchand pourra présenter sa vision de la complémentarité du développement économique et social. Par voie de communiqué de presse, le maire de Québec mentionne que les impondérables des dernières années ne mentent pas. Il ajoute qu’il est temps de créer une économie forte qui ne laisse personne derrière, tout en s’adaptant aux nouvelles réalités.
En entrevue au CKAJ 92.5, le président de Centraide Saguenay–Lac-St-Jean, Martin St-Pierre se réjouit de la présence de Bruno Marchand. Il précise que ce sera le premier dîner-conférence depuis 2019.
Selon M. St-Pierre, ces dîners-conférences à but non lucratif permettent de sensibiliser la population et les gens d’affaires à diverses réalités sociales, communautaires ou économiques. En vue de cette rencontre le 29 septembre prochain, Martin St-Pierre prévoit accueillir une soixantaine de personnes, dont des gens de l’appareil municipal.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org