
Un bris de conduite d’eau perturbe les activités de l’Université du Québec à Chicoutimi, particulièrement celles du bâtiment principal. La rupture de conduite d’eau a provoqué une panne électrique majeure dans le bâtiment principal du Cégep de Chicoutimi.
Toutes les mesures sont mises en œuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais. L’alimentation en eau a dû être interrompue dans certains secteurs pour permettre la réalisation des réparations nécessaires. Par conséquent, tous les cours dans le bâtiment principal sont suspendus pour l’avant-midi, le mardi 27 janvier. La situation sera évaluée pour l’après-midi. Les cours dans les autres établissements affiliés au Cégep sont maintenus.
Dans ce qui est suspendu pour l'avant-midi, mentionnons la formation régulière, les cours en présence de la formation continue Humanis, de même que les cours du DEC intensif en soins infirmiers. Notons que le centre d’activité physique estq aunt à lui fermé pour la clientèle interne et externe.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org