Un accident routier somme toute mineur s’est ajouté jeudi midi au bilan déjà peu reluisant du boulevard Ste-Geneviève à Chicoutimi-Nord, mais le tout incite le conseiller Serge Gaudreault à réclamer une intervention du ministère des Transports.
L’accrochage est survenu plus précisément à l’intersection de la rue Du Lys-Blanc et du boulevard. Rappelons que lors du récent conseil de ville, il avait été demandé par un citoyen qu’on réduise la vitesse sur le boulevard par le biais de l’installation d’un feu de circulation. Le citoyen estimait la vitesse pratiquée de 100km/h, alors que la limite est de 70km/h.
Les élus ont aussi adopté la semaine dernière une résolution afin de réclamer des interventions de la part du ministère des Transports. Serge Gaudreault renchérit en ajoutant que le seul développement qu’il y a eu, c’est qu’il y a encore eu un accident, déclarant qu’avant que l’irréparable arrive, il va falloir que ça bouge. Le conseiller Gaudreault insiste sur le fait qu’il ne faut pas attendre qu’il y ait des accidents mortels comme ce fut le cas à Métabetchouan.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org