Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Blessure à Jean-Benoit Simard-Gagnon: saison terminée

Dominic Bolduc
5 août, 2025
Voyageurs de Jonquière

Le receveur des Voyageurs de Jonquière, Jean-Benoit Simard-Gagnon, ne jouera plus en 2025. Sa saison est terminée à la suite de sa blessure subie samedi dernier au stade Kénogami contre les U16 de l’ABC.

Le capitaine de l’équipe jonquiéroise s’est blessé lors d’un élan sur une troisième prise. Sa cheville a cédé et il a croulé au sol, en douleur. Il a quitté le terrain avec l’aide de ses coéquipiers.

Pour pallier la perte de leur receveur étoile, les Voyageurs ont reçu l’approbation de la ligue de baseball junior élite du Québec pour faire appel au meilleur receveur dans le M18 AAA, Edouard Langlois.

En 24 rencontres cette saison, Simard-Gagnon frappait pour .394 avec cinq circuits et 24 points produits.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram