L’entreprise de Normandin Bilodeau Canada a une fois de plus mis à profit ses animaux naturalisés dans une production hollywoodienne. En effet, une cinquantaine d’entre-eux sont en vedette dans le nouveau film Transformers : le réveil des bêtes.
La préparation au tournage s’est déroulée dans le Crew Café, à l’emplacement de l’ancienne Banque royale du Canada, à Montréal. Deux scènes complètes du film sont meublées par les bêtes naturalisées, soit des lions, des tigres, des ours polaires, des léopards et des orignaux.
Samuel Bilodeau, le président-directeur général de Bilodeau Canada et interrogé par Radio-Canada, a raconté que ‘’c'était vraiment une belle expérience de voir l’immensité d’une telle production. C'était impressionnant. Cela nous permet de voir, aussi, à quel on fait du beau travail qui est reconnu mondialement’’.
À savoir que Bilodeau Canada est en voie de forger sa réputation dans la domaine à travers le Canada et les États-Unis, pour sa taxidermie entre-autres, mais aussi pour la confection de costumes, des décors et de produits divers. Quatre taxidermistes sont actuellement en poste dans l’entreprise.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org