La députée caquiste sortante de Chicoutimi, Andrée Laforest, dresse un bilan positif de son premier mandat. Elle rappelle que la circonscription de Chicoutimi ainsi que la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont bénéficié d’un nombre impressionnant d’investissements et elle prévoit continuer en ce sens si elle est élue.
Mme Laforest cible cinq principaux engagements pour la campagne électorale: protéger les québécois contre l’inflation en remettant de l’argent dans leur portefeuille, rendre les soins de santé plus accessibles et plus humains et plus efficaces grâce au Plan Dubé, s’assurer d’une gestion rigoureuse des finances publiques et de l’économie tout en assurant une meilleure efficacité de l’état, et finalement Investir dans l’amélioration des infrastructures municipales et sportives, tout en investissant dans les infrastructures du secteur de Port Saguenay.
En ce qui a trait à une réponse rapide promise à Sonia Côté de Loge M’entraide dans le dossier du terrain de l’ex-église Ste-Cécile, le 92,5 a logé à nouveau une demande d’information à ce sujet pour tenter d’obtenir la position de la candidate caquiste dans ce dossier.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org