
Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay, en collaboration avec le Service de police de Saguenay (SPS) incluant le groupe d’intervention en violence urbaine ont mené, vendredi, une opération relativement au trafic de stupéfiants, dans les arrondissements de Chicoutimi, de La Baie et de Jonquière. Ils ont d'ailleurs fait connaître samedi soir le bilan final de cette opération.
Les perquisitions dans les résidences et véhicules d’intérêts ont permis la saisie, entre autres de :
• Plus de 340 000$ canadiens;
• 13 armes longues et une arme de poing;
• Quatre kilogrammes de cocaïne;
• Une arme à impulsion électrique, deux répulsif à ours, un couteau automatique;
• Une douzaine de cellulaires.
L’opération avait pour but de mettre fin aux activités criminelles reliées au groupe contrôlé par All Boivin et procéder à l’arrestation de ses membres influents. À cet effet, neuf personnes ont été arrêtées lors de l’opération puis remises en liberté en attente de la suite des procédures judiciaires.
Concernant All Boivin, une des perquisitions a ciblé la résidence de la mère de ce dernier. Soulignons qu’une récompense pouvant aller jusqu’à 250 000$ est toujours offerte par le Programme Bolo pour des informations permettant son arrestation.
Toute personne qui détiendrait des informations en lien avec des activités liées au trafic de stupéfiants peut contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org