
Le candidat à la chefferie de la Coalition Avenir Québec, Bernard Drainville, était de passage dans les studios du 92,5 Ma radio d’Ici lundi. Celui qui se définit comme le candidat des régions est catégorique: l’énergie hydroélectrique qu’utilise la compagnie Domtar doit demeurer dans la région.
Et que la CAQ doit revoir ses priorités pour redevenir plus proche de la population. Il a aussi invité les syndicats à se livrer au même exercice, à se recentrer, offrant ainsi plus de transparence, dans le même but.
Ayant été témoin samedi des manifestations pour protéger les conditions des immigrants avec la fin du Programme de l’expérience québécoise (PEQ), Bernard Drainville croit que la CAQ doit amorcer un profond changement, en continuant de miser sur l’immigration et le développement économique.
Le candidat invite les citoyens à se procurer, nombreux, leur carte de membre de la CAQ sur le site web du parti, à 15 $, rappelant aux gens que non seulement ils pourront le choisir comme chef, mais aussi comme premier ministre. Il a aussi parlé de ce qu’il a à offrir comme candidat à la chefferie.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org