Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Avis d'ébullition à Chicoutimi et à Shipshaw

André Deschênes
30 avril, 2024

Les citoyens d’une partie de Shipshaw et de Chicoutimi-nord doivent faire bouillir leur eau avant consommation, et ce, jusqu’à nouvel ordre.  Le tout est causé par une diminution du taux de chlore détecté en extrémité du réseau.

Les quantités de chlore seront donc augmentées pour régler le problème, afin de respecter les normes exigées, ce qui pourrait occasionner un goût ou une odeur de chlore plus prononcé qu’à l’habitude. La ville de Saguenay souligne que l’eau de ces secteurs ne peut être bue, utilisée pour cuisiner ou pour préparer un biberon sans ébullition. L’eau du robinet doit bouillir à gros bouillons pendant au moins une minute avant d’être consommée.

Les citoyens qui ne sont pas concernés par l’avis sont ceux habitant les résidences à partir du 3090, route Mathias en montant, de même que les rues adjacentes qui se retrouvent à gauche de cette adresse. De même que les résidents habitant les résidences à partir du 2550, route Brassard en montant, de même que les rues adjacentes qui se retrouvent à gauche de cette adresse. Le 1551 route des Sillons n’est pas concernée non plus. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram