Les caisses Desjardins continuent de sabrer dans leurs points de services et retirent leur guichet de l’hôpital de Chicoutimi.
La porte-parole du CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean, Mélissa Bradette, explique qu'en lien avec une évaluation de son réseau de distribution, et tenant compte de différents paramètres, Desjardins a pris la décision de retirer de façon définitive son guichet situé à l’hôpital de Chicoutimi.
En prévision de ce retrait, le CIUSSS s’est assuré que le service alimentaire, ainsi que les bornes de paiement pour le stationnement et certaines machines distributrices (situées à l’entrée de l’urgence et près de la cafétéria) sont dotées de systèmes de paiement automatique, pour les cartes de crédit et de débit.
La direction du CIUSSS assure qu’elle poursuit les démarches pour s’assurer que les moyens de paiement de ces équipements sont accessibles à tous.
Répondant à une autre interrogation de l’équipe de l’émission « Réveillez-vous » au 92,5 Ma radio d’ici, Mme Bradette précise qu’à l’heure actuelle, il n’est pas prévu d’installer une solution de remplacement tel qu'un appareil de type ATM.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org