Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Augmentation des mesures de sécurité

André Deschênes
30 août, 2022

La sécurité entourant les politiciens a été haussée d'un cran pour la campagne électorale. Cette année, en plus des gardes du corps, les autorités policières ont même fourni des vestes pare-balles à certains chefs de partis. 

Le péquiste Paul St-Pierre Plamondon a éventé le sujet hier en mêlée de presse, en avouant qu’il s’est fait offrir une veste pare-balles. Le Journal de Québec mentionne que les policiers de la SQ ont aussi fourni une veste pare-balles à la cheffe du Parti libéral Dominique Anglade et au premier ministre sortant François Legault.

Pour sa part, Gabriel Nadeau-Dubois de Québec Solidaire bénéficie de davantage de gardes du corps. Fait intéressant, il n’y a pas de mesures de sécurité particulières autour du chef conservateur Éric Duhaime, mentionnant qu’ils n’ont pas besoin de gardes du corps, parce que le peuple est avec eux. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram