Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Lac-Saint-Jean Est ont procédé à une opération dans le centre-ville d'Alma, mardi soir, à la suite de l'enlèvement d'un homme de 29 ans.
Plusieurs suspects seraient liés à cet enlèvement. Deux véhicules ont été localisés rapidement et six personnes ont été arrêtées.
Cinq des six suspects âgés entre 26 et 34 ans proviennent de la région de Montréal. La sixième personne serait homme de 21 ans de Jonquière.
De plus, une arme de poing de calibre 9 millimètres, 10 000 dollars en argent et une dizaine de cellulaires ont été saisis.
Tout porte à croire qu'il s'agit d'une faction tentaculaire d'All Boivin afin de poursuivre la vente de drogue et la collecte de l'argent dans la région, alors que le principal intéressé est toujours recherché. Une enquête est d'ailleurs toujours en cours.
Les suspects arrêtés comparaîtront mercredi après-midi au palais de justice d'Alma sous des accusations possible d'enlèvement, de séquestration et de possession d'arme restreinte.
Pour ce qui est de la victime enlevée, elle s'en sort indemne.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org