Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs section Nord, avec une collaboration du Service des enquêtes sur les Crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ), a arrêté une dame de 32 ans en lien avec un meurtre.
L’arrestation par la Sûreté du Québec (SQ) de Mélanie Dubuc qui est originaire de Saint-Honoré est en lien avec le meurtre de Sylvie Lemay, une dame agée de 57 ans.
La principale suspecte pour le meurtre de madame Lemay avait été retrouvée le 16 mars 2021 à proximité de la victime, qui était décédée depuis près d’une semaine au moment ou la SQ a trouvé le corp inanimé.
Des informations comme quoi la principale suspecte de l’affaire serait la fille de la victime n’ont pas été confirmés par les policiers, mais sur l’avis de décès, on retrouve le nom de Mélanie Dubuc comme étant la fille de Sylvie Lemay.
L’histoire entourant le décès n’avait pas été partagée aux médias et aux publics à l’époque pour des raisons qui sont toujours inconnues pour l’instant.
Mélanie Dubuc devrait comparaître au palais de justice de la ville de Saguenay par visioconférence, au courant de la journée, pour répondre aux accusations de meurtre prémédité porté contre elle.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org