
Le gouvernement du Québec a annoncé lundi une aide financière de 620 000 $ à l’entreprise JMY et à son usine basée à La Baie. L’annonce a été faite lors d’une visite industrielle des lieux, par le député de Dubuc François Tremblay au nom du ministre délégué au Développement économique régional Éric Girard.
L’appui financier vise à faire gagner en efficacité l’entreprise, pour qu’elle puisse continuer de créer de la richesse localement pour la région. L’investissement permettra à l’entreprise d’acquérir des équipements et de développer de nouveaux marchés, tels que ceux en lien avec les entreprises ferroviaires et les projets d’Hydro-Québec.
Le député Tremblay mentionne par voie de communiqué que JMY est une PME innovante qui crée de la richesse et des emplois chez nous, au bénéfice de toute notre collectivité, et que le gouvernement est fier d’appuyer l’entreprise locale dans son projet d’optimisation, lui permettant de se démarquer auprès de sa clientèle et de mieux répondre à l’enjeu de la rareté de main-d’œuvre sur notre territoire.
Ajoutons que JMY est une entreprise qui exerce des activités dans le domaine de la fabrication et de l’installation de pièces métalliques industrielles pour différents secteurs stratégiques, tels que la métallurgie et les alumineries, l’hydro-électricité, les mines, les équipements de mécanique et le génie civil.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org