
En entrevue dans l'émission "Réveillez-vous" au 92,5 CKAJ Ma radio d'Ici mardi matin, l'ex-maire Jean Tremblay n'y est pas allé par quatre chemins. Il a prédit que celle qui a annoncé sa candidature à la mairie de Saguenay la semaine dernière, Andrée Laforest, connaîtra "une grosse victoire" à la mairie de Saguenay le 2 novembre prochain.
Rappelons que l'ex-conseiller Luc Boivin, qui fut longtemps considéré comme le "dauphin du maire" dans l'ancienne administration Jean Tremblay, est aussi candidat à la mairie 2025, et qu'il jouit d'une expérience de politique municipale plus accentuée que l'ex-ministre et députée. Malgré tout, Jean Tremblay croit que Mme Laforest l'emportera.
Passer de ministre à mairesse au sein de l’appareil municipal demeure un changement qui amène beaucoup de questionnements chez certains, mettant ainsi en doute les capacités de Mme Laforest à faire le travail adéquatement, si elle est élue. Toutefois, M. Tremblay persiste et signe: la candidate a de fortes chances d’être en tête de liste, peu importe son expérience.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org