
À 48h des élections municipales du 2 novembre, la mairesse sortante et candidate à la mairie d’Alma, Sylvie Beaumont, dresse le bilan de sa campagne municipale.
Selon la mairesse sortante, elle s’est concentrée sur l’essentiel : écouter les citoyens, présenter un programme clair et réaliste et rappeler le solide bilan des quatre dernières années, en ajoutant que tous ses engagements pris en 2021 ont été réalisés. À ses dires, cette rigueur et cette constance ont consolidé la confiance de la population à son endroit. Elle ajoute avoir fait une campagne à l’image des Almatoises et des Almatois, en proposant des actions concrètes et responsables, dans la continuité d’une gestion rigoureuse où la capacité de payer des contribuables demeure toujours au cœur de ses décisions.
La candidate tient à remercier les citoyens d’Alma, qui l’ont accueillis avec ouverture et chaleur humaine. Mme Beaumont remercie également son équipe. Elle précise avoir de la chance d’être entourée de gens fidèles, compétents et dévoués, ce qui lui a permis de se concentrer sur les priorités de la population.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org