Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Alma: Jonathan Bellemarre annonce sa candidature comme conseiller municipal pour le district 8

Sara-Léa Bouchard
3 juin, 2025
Photo: courtoisie

M. Jonathan Bellemarre, conseiller en sécurité financière, annonce officiellement sa candidature en vue des prochaines élections municipales. Il se présente au poste d’élu municipal pour le district 8 Signay-Labarre, qui comprend le Quartier-des-Fleurs, la partie sud du quartier Château d’eau ainsi que le quartier des Fondatrices à Alma. 

Il s’agit du district dans lequel M. Bellemare a grandi et dans lequel il a choisi d’établir sa famille en 2011. Son vif intérêt pour la politique l’a amené à compléter un baccalauréat en politique et histoire, puis à s’impliquer davantage au niveau provincial.

C’est d’ailleurs dans cette optique qu’il s’engage dans le milieu scolaire depuis une dizaine d’années, que ce soit au sein du conseil d’établissement, dans le comité de parents et depuis cinq ans sur le conseil d’administration du Centre de services scolaire Lac-Saint-Jean. Ces implications lui ont permis de développer les compétences requises pour représenter différents groupes de personnes, défendre leurs intérêts et concilier la réalité administrative et celle du terrain. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram